Los peligros de los medicamentos de la calle

Medicamentos de la calle; Sabemos cómo abundan en los mercados de la mayoría de los países africanos, incluido Togo. La pobreza y la falta de información alimentan el consumo de estos productos peligrosos para la salud haciendo precisamente lo contrario de por qué se tragan. En la Maison Baobab de Lomé, la Asociación de Estudiantes en Farmacia de Togo representada por la Srta. Sandra dio una conferencia sobre el tema.
Médicaments de rue, On sait comme ils abondent sur les marchés de la plupart des pays africains dont le Togo. La pauvreté et le manque d’informations nourrissent la consommation de ces produits qui sont dangereux pour la santé faisant justement le contraire de ce pourquoi ils sont avalés. A la Maison Baobab de Lomé, l’Association des Etudiants en Pharmacie au Togo représenté par Mlle Sandra a donné une conférence sur le sujet.