Renovación de la mediateca

La Maison Baobab de Lomé tiene una mediateca que permite a los estudiantes investigar y hacer cursos en línea. Desde hace un tiempo los viejos ordenadores que hay, han dejado de funcionar, limitando un poco el uso de la mediateca. La Fundación Baobab solucionó este problema poniendo a disposición de nuestros queridos alumnos nuevos ordenadores.
La Maison Baobab de Lomé dispose d’une médiathèque qui permet aux étudiants de faire leurs recherches et de suivre les cours en ligne. Depuis quelque temps les anciens ordinateurs qui y sont ont cessé de fonctionner limitant un peu l’utilisation de celle-ci. La Fondation Baobab a résolu ce problème en mettant de nouveaux ordinateurs à la disposition de nos chers étudiants.